Envoyez-nous un email [email protected]
foyer > Des produits > Module TFT TN > Module TFT TN 2,8 pouces

Des produits

Module TFT TN 2,8 pouces

Chenghao est un fabricant professionnel de modules TN TFT de 2,8 pouces, fournissant un service OEM pour les commandes de clients du monde entier. Ce qui nous distingue des autres fabricants d'écrans, c'est que nous sommes une entreprise complète intégrant la fabrication et le commerce. Nous pouvons non seulement fournir aux clients une grande variété de choix de produits, mais également fournir des services de personnalisation personnalisés pour les projets spéciaux des clients. Nos produits couvrent la plupart des produits LCM, y compris le module TN TFT, l'écran IPS TFT, l'écran tactile, l'écran TFT personnalisé, l'écran TFT carré, l'écran TFT lisible au soleil et l'écran TFT rond.

Nous avons également une vaste expérience dans l'intégration de modules TN TFT de 2,8 pouces dans des ensembles complets avec écran tactile et superposition. Des besoins du client au moulage final du produit, notre personnel technique sera impliqué dans l'ensemble du processus, fournissant des conseils d'experts et le soutien nécessaire à la solution du client. Notre usine a passé le système de certification de qualité IOS9001 et peut fournir des services de certification de produits, y compris CE, ROSH, etc. pour les clients coopératifs.

En tant que fabricant professionnel de modules LCD, Chenghao fournit des solutions uniques pour les équipements d'affichage d'applications de terminaux dans divers domaines tels que la maison intelligente, les équipements industriels, les équipements médicaux et l'électronique grand public. Jusqu'à présent, nous avons fourni des services de personnalisation de modules lcd à de nombreux clients coopératifs ayant des besoins particuliers. Nos produits sont utilisés dans une variété d'environnements complexes, et nos produits continuent de fonctionner à des performances optimales, même dans les environnements de travail les plus difficiles. Que votre scénario d'utilisation soit à l'extérieur ou à l'intérieur, nous pouvons fournir des solutions personnalisées adaptées à vos besoins. Vous pouvez être assuré d'acheter un module TFT TN de 2,8 pouces dans notre usine et nous vous offrirons le meilleur service après-vente et une livraison rapide.
View as  
 
<1>
Chenghao est l'un des Module TFT TN 2,8 pouces fabricants et fournisseurs en Chine. Bienvenue à acheter Module TFT TN 2,8 pouces avec le prix de notre usine. Nous vous fournissons également la liste de prix la plus récente, un devis. Nos produits peuvent être personnalisés. Si vous avez besoin, notre usine a en stock. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter.

Home > Products > TN TFT Module > 2.8 Inch TN TFT Module

Products

2.8 Inch TN TFT Module

Chenghao is a professional 2.8 Inch TN TFT Module manufacturer, providing OEM service for customer orders from all over the world. What sets us apart from other display manufacturers is that we are a comprehensive enterprise integrating manufacturing and trading. We can not only provide customers with a wide variety of product choices, but also provide personalized customization services for customers' special projects. Our products cover most of LCM products, including TN TFT Module, IPS TFT Display, Touch Screen Display, Custom TFT Display, Square TFT display, Sunlight readable TFT display and Round TFT display. 

We also have extensive experience integrating 2.8 Inch TN TFT Module into complete assemblies with touch and overlay. From the customer's needs to the final molding of the product, our technical staff will be involved in the whole process, providing expert advice and necessary support for the customer's solution. Our factory has passed the IOS9001 quality certification system, and can provide product certification services including CE, ROSH, etc. for cooperative customers.

As a professional lcd module manufacturer, Chenghao provides one-stop solutions for terminal application display equipment in various fields such as smart home, industrial equipment, medical equipment, and consumer electronics. So far, we have provided lcd module customization services for many cooperative customers with special needs. Our products are used in a variety of complex environments, and our products continue to work at peak performance even in the most challenging work environments. Whether your usage scenario is outdoor or indoor, we can provide suitable customized solutions according to your needs.You can rest assured to buy 2.8 Inch TN TFT Module from our factory and we will offer you the best after-sale service and timely delivery.
View as  
 
<1>
Chenghao is one of 2.8 Inch TN TFT Module manufacturers and suppliers in China. Welcome to buy 2.8 Inch TN TFT Module with price from our factory. We also provide you newest price list, quotation. Our products can be customized. If you need, our factory has in stock.For more info, welcome to contact us.