Envoyez-nous un email [email protected]
foyer > Des produits > Écran TFT IPS > Écran TFT IPS de 10,1 pouces

Des produits

Écran TFT IPS de 10,1 pouces

Chenghao est une entreprise complète intégrant l'industrie et le commerce, fournissant un écran TFT IPS professionnel de 10,1 pouces pour les utilisateurs de petits écrans d'affichage. Notre usine de modules LCD met en œuvre un système de gestion de la qualité ISO9001 strict, et pour nos produits, nous pouvons fournir aux clients des certificats comprenant CE, ROHS et des rapports d'inspection de la qualité des produits connexes.

Le nom complet de l'écran IPS TFT est un écran à cristaux liquides (LCD) à transistor à couche mince (IPS) à commutation dans le plan (IPS), qui est un affichage à angle de vision complet utilisant la technologie d'écran IPS basée sur TFT. Quatre des écrans IPS TFT La direction axiale peut atteindre un angle de vision proche de 180 degrés, ce qui lui confère une performance d'angle de vision supérieure.

Les produits de modules LCD de Chenghao sont vendus dans le monde entier depuis de nombreuses années et nos produits ont été appliqués à divers équipements industriels, tels que les équipements automobiles, les équipements médicaux, l'intelligence artificielle, les équipements ménagers, les équipements industriels, les équipements Internet des objets, etc. Beaucoup de ces produits fonctionnent à leur meilleur, même dans les environnements extrêmes les plus difficiles.
View as  
 
Module d'affichage à cristaux liquides de 10,1 pouces IPS TFT 1024 * 600

Module d'affichage à cristaux liquides de 10,1 pouces IPS TFT 1024 * 600

Chenghao Optoelectronic est un fournisseur de modules LCD de Shenzhen, en Chine, qui peut fournir aux clients des solutions LCD et des produits et services techniques correspondants. Nos clients coopératifs sont partout dans le monde, la plupart d'entre eux viennent de pays développés d'Europe et d'Amérique. Une équipe de service professionnelle, des produits de qualité fiables et un prix attractif seront notre plus grande sincérité pour coopérer avec vous. Si vous voulez en savoir plus sur nous, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou par téléphone international. Chenghao Optoelectronic CH101WS03A est un module LCD IPS TFT Display 1024*600 de 10,1 pouces, utilisant l'interface RVB, la luminosité est de 500 cd/m2 et prend en charge la lumière du soleil. lisibilité. Il y a une zone d'a......

lire plus dedépêcher enquête
<1>
Chenghao est l'un des Écran TFT IPS de 10,1 pouces fabricants et fournisseurs en Chine. Bienvenue à acheter Écran TFT IPS de 10,1 pouces avec le prix de notre usine. Nous vous fournissons également la liste de prix la plus récente, un devis. Nos produits peuvent être personnalisés. Si vous avez besoin, notre usine a en stock. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter.

Home > Products > IPS TFT Display > 10.1 Inch IPS TFT Display

Products

10.1 Inch IPS TFT Display

Chenghao is a comprehensive enterprise integrating industry and trade, providing professional 10.1 Inch IPS TFT Display for users of small display screens. Our lcd module factory implements strict ISO9001 quality management system, and for our products, we can provide customers with certificates including CE, ROHS and related product quality inspection reports.

The full name of IPS TFT Display is in-Plane Switching (IPS) thin film transistor (TFT) liquid crystal display (LCD), which is a full viewing angle display using TFT-based IPS screen technology. Four of IPS TFT Display The axial direction can achieve a viewing angle close to 180 degrees, which makes it have a superior viewing angle performance.

Chenghao's lcd module products have been sold all over the world for many years, and our products have been applied to various industry equipment, such as automotive equipment, medical equipment, artificial intelligence, household equipment, industrial equipment, Internet of Things equipment, etc. Many of these products perform at their best even in the most challenging extreme environments.
View as  
 
10.1 Inch IPS TFT Display 1024*600 lCD Module

10.1 Inch IPS TFT Display 1024*600 lCD Module

Chenghao Optoelectronic is an LCD module supplier from Shenzhen, China, which can provide customers with LCD solutions and corresponding products and technical services. Our cooperative customers are all over the world, most of them are from developed countries in Europe and America. Professional service team, reliable quality products and attractive price will be our greatest sincerity to cooperate with you. If you want to know more about us, welcome to contact us by email or international phone. Chenghao Optoelectronic CH101WS03A is a 10.1 inch IPS TFT Display 1024*600 lcd module, using RGB interface, the brightness is 500 cd/m2, and supports sunlight readability. There is a 10.1 inch color display area of this 10.1 lcd 1024x600, which can display 1024x600 pixel video and 16M colors. ......

Read MoreSend Inquiry
10.1 Inch IPS TFT Display 800*1280 MIPI 40 Pin

10.1 Inch IPS TFT Display 800*1280 MIPI 40 Pin

Chenghao display has a professional R & D team, advanced production equipment and strict quality control ability. We can provide customers with complete solutions and non standardized customization requirements. CH101WX08A is a 10.1 Inch IPS TFT Display 800*1280 MIPI 40 Pin can be applied to various fields such as medical equipment, instrumentation, car headrest monitor,Industrial equipment,children's game consoles, office equipment and so on. We expect to cooperate with you in the near future.

Read MoreSend Inquiry
<1>
Chenghao is one of 10.1 Inch IPS TFT Display manufacturers and suppliers in China. Welcome to buy 10.1 Inch IPS TFT Display with price from our factory. We also provide you newest price list, quotation. Our products can be customized. If you need, our factory has in stock.For more info, welcome to contact us.